|
selon l'ordre et la classe d'enseignement |
DES ENSEIGNANTES ET DES ENSEIGNANTS |
![]()
![]()
ÉDUCATION PRÉSCOLAIRE |
| ÉDUCATION PRÉSCOLAIRE | Matière | Source |
| Bonjour ! | Sciences humaines | CS des Premières-Seigneuries |
ENSEIGNEMENT PRIMAIRE |
| PREMIÈRE ANNÉE | Matière | Source |
| Mes besoins | Sciences humaines | CS de Portneuf |
| Le printemps | Sciences de la nature | CS des Premières-Seigneuries |
| Les nombres complémentaires | Mathématiques | CS des Premières-Seigneuries |
| Points de vue | Sciences humaines | CS de Portneuf |
| DEUXIÈME ANNÉE | Matière | Source |
| Les fruits et les légumes | Sciences de la nature | CS de Portneuf |
| TROISIÈME ANNÉE | Matière | Source |
| Les figures à deux dimensions | Mathématiques | CS des Premières-Seigneuries |
| Patiner sur l'eau | Sciences de la nature | CS des Navigateurs |
| Il y a 100 ans, comment se déplaçaient les gens? | Sciences humaines | CS des Premières-Seigneuries et CS Central Québec |
| QUATRIÈME ANNÉE | Matière | Source |
| Les peuples autochtones | Sciences humaines | CS des Premières-Seigneuries |
| Remplaçons le whisky du juge | Français | CS des Premières-Seigneuries |
| Il y a 100 ans, comment se déplaçaient les gens? | Sciences humaines | CS des Premières-Seigneuries et CS Central Québec |
| CINQUIÈME ANNÉE | Matière | Source |
| Le nouveau monde | Sciences humaines | CS des Premières-Seigneuries |
| Remplaçons le whisky du juge | Français | CS des Premières-Seigneuries |
| SIXIÈME ANNÉE | Matière | Source |
| Le nouveau monde | Sciences humaines | CS des Premières-Seigneuries |
| Remplaçons le whisky du juge | Français | CS des Premières-Seigneuries |
| Les participes passés | Français | CS de la Côte-du-Sud |
| Un pour tous et tous pour un | Mathématiques | CS des Premières-Seigneuries |
| Les participes passés employés avec l'auxiliaire avoir | Français | CS des Premières Seigneuries et CS Central Québec |
| CHEMINEMENT PARTICULIER | Matière | Source |
| Puzzle mathématique | Mathématiques | CS des Premières-Seigneuries |
| Points communs | Formation personnelle et sociale | CS des Premières-Seigneuries |
| Qui suis-je? | Mathématiques | CS des Premières-Seigneuries |
ENSEIGNEMENT SECONDAIRE |
| ACTIVITÉS EN VUE DE CRÉER DES LIENS | Matière | Source |
| Se connaître | Formation personnelle et sociale | CS de la Capitale |
| Tourner en rond ! | Formation personnelle et sociale | CS de Charlevoix |
| Les champs d'intérêt | Formation personnelle et sociale | CS de Charlevoix |
| Ressemblances et différences | Formation personnelle et sociale | CS de Charlevoix |
| Points communs | Formation personnelle et sociale | CS des Premières-Seigneuries |
| CHEMINEMENT PARTICULIER | Matière | Source |
| Puzzle mathématique | Mathématiques | CS des Premières-Seigneuries |
| Points communs | Formation personnelle et sociale | CS des Premières-Seigneuries |
| Qui suis-je? | Mathématiques | CS des Premières-Seigneuries |
| PREMIÈRE ANNÉE | Matière | Source |
| Les dépenses des vacances | Mathématiques | CS de la Côte-du-Sud |
| DEUXIÈME ANNÉE | Matière | Source |
| - | - | - |
| TROISIÈME ANNÉE | Matière | Source |
| Compte rendu oral | Français | CS de L'Amiante |
| Les os | Biologie | CS des Découvreurs |
| Révision en biologie | Biologie | CS des Découvreurs |
| QUATRIÈME ANNÉE | Matière | Source |
| Lisons ensemble | Français | CS des Premières-Seigneuries |
| CINQUIÈME ANNÉE | Matière | Source |
| Lisons ensemble | Français | CS des Premières-Seigneuries |